Multipliez les bijoux : plus tendance que jamais

Les bijoux se présentent sous de nombreuses formes et styles. Ils vous permettent de parfaire votre apparence, mais le plus important est de réussir votre look. Les bijoux sont devenus un élément indispensable de la vie quotidienne, non seulement peuvent renforcer et sublimer votre tenue, mais aussi rehausser votre personnalité. Les bijoux aident ainsi à maintenir votre identité personnelle. Vous ne devez pas négliger le choix de vos accessoires. Aujourd’hui, porter plusieurs bijoux en même temps est devenu une grande tendance.

Le stacking : être original tout en étant à la mode

Du verbe anglais « to stack », les bijoux multipliés, c’est empiler plusieurs pièces sur une partie de son corps. Ce n’est pas la peine de faire correspondre à 100 % la parure pour avoir l'air élégant. L’esprit du stacking, c’est d'utiliser votre imagination en mélangeant différents styles d’accessoires : colliers, bracelets, boucles d'oreilles, etc. C’est-à-dire, il faut jouer sur la superposition des bijoux dont le but est de trouver une sorte d'harmonie dans l'assortiment.

Bijoux multipliés : le vent en poupe

Si auparavant, porter plusieurs bijoux en même temps était considéré comme flop, aujourd’hui, c’est devenu une grande tendance. Vous hésitez entre deux bagues ? Ou encore deux colliers ? N'hésitez plus, portez-les tous. Aujourd'hui, les bijoux se mélangent et s'accordent tous ensemble. Plus tendance que jamais, l'accumulation de bijoux donnera un twist à vos looks les plus simples. Il suffit juste de porter le type de métal qui vous convient et correspond à votre teint. Par exemple, vous pouvez associer l'argent et le platine qui sont des métaux blancs pour rehausser votre look. Tout comme les bijoux peuvent parfaire et sublimer les tenues que vous portez, ils ont aussi la capacité de masquer votre petit complexe en créant des effets d'optique. En multipliant vos bijoux, vous ferez également une belle collection entre des métaux jaunes, blancs et des joyaux fantaisies dans votre boîte à bijoux.

Multipliez les bijoux : comment les associer ?

Avant de choisir les bijoux que vous portez, il est important de connaître que vos joujoux doivent correspondre à votre morphologie. Afin d'obtenir un effet agréable, évitez de choisir, par exemple une boucle d’oreille qui prend la même forme que votre visage. Contrairement aux boucles d'oreilles, les colliers doivent s'adapter à votre morphologie. Ainsi, si vous êtes mince, ne portez pas de colliers trop volumineux, qui peuvent avoir l’air lourd sur votre corps. Pour les bagues, vous pouvez porter plusieurs types si vous avez des doigts minces et longs. Vous pouvez également envisager d’associer vos bagues avec des anneaux d'articulation ou les bagues de phalanges.